Numéro siret: 94827341200015
Tous les éléments présents sur le site sont la propriété de ISCL – LINAR, société SASU, géré par Mr Stéphane CLAIN, dont le siège social est situé 2 RUE EMERAUDE, 97438 STE MARIE; immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Saint DENIS de la Réunion. Toute reproduction ou représentation de ces données sont interdites car ces éléments sont protégés par des droits de propriété intellectuelle.
2 rus de Emeraude, 97438 Ste-Marie, La Réunion
Conditions hébergeur : https://contabo.com/en/legal/terms-and-conditions/
Information légal : https://contabo.com/en/legal/impressum/
Politique données : https://contabo.com/en/legal/gtld-policies/
Une Organisation peut avoir un ou plusieurs Administrateurs de compte.
Vous devez mettre à jour les informations contenues dans l’ensemble des Profils utilisateur associés à votre Organisation afin que nous puissions transmettre des notifications, déclarations et autres informations par courrier électronique ou via les Produits GOAVA. L’Administrateur de compte peut autoriser les Utilisateurs autorisés à remplir et modifier eux-mêmes lesdites informations.
Vous acceptez la pleine responsabilité de toute erreur, manque ou inexactitude dans les Profils utilisateur associés à votre Organisation et des actions faites via les Comptes Utilisateurs qui lui sont associés, attendu qu’en tout temps, vous pouvez corriger une information inexacte, équivoque ou incomplète. L’Administrateur de compte peut autoriser les Utilisateurs autorisés à corriger eux-mêmes lesdites informations.
L’ensemble de la procédure d’enregistrement, incluant modifications des renseignements fournis, peut être effectuée par un ou plusieurs Administrateurs de compte; le Client étant responsable de désigner et de révoquer lesdits Administrateurs de compte.
En tout temps, la personne ayant la plus haute autorité chez le Client pourra contacter GOAVA (LINAR) afin d’effectuer les modifications nécessaires à la liste des Administrateurs de compte. Nous déclinons toute responsabilité à l’égard d’un Administrateur de compte qui effectuerait des modifications sans qu’il n’ait l’autorité nécessaire pour le faire.
Le Client reconnaît qu’un Utilisateur autorisé a la capacité d’être Membre d’une Organisation tierce utilisant aussi la Plateforme. À cet égard, l’Utilisateur autorisé peut partager à plusieurs Organisations certaines informations d’identification liées à son inscription telles que son Compte utilisateur et ses coordonnées.
Packs de disponibles :
Badgeuse : 90€ TTC
Qr code, option light : 59€ TTC
QR code , option regular : 79€
QR code, option Full : 99€
Votre compte et votre abonnement vous est activé dès la réalisation du paiement.
L’arrêt de votre abonnement se fait sur la page « achat » via le bouton « arrêter l’abonnement », le renouvellement sera alors stoppé mais les services seront toujours actif jusqu’à la fin de validité du l’offre.
Vous acceptez de payer tous les frais en fonction de chaque commande faite sur le site web GOAVA.
Les fonctionnalités peuvent varier selon le type d’Utilisateur autorisé; les Administrateurs de compte étant responsables d’établir, de valider et maintenir à jour cette répartition. Vous devez payer les frais nécessaires pour l’augmentation du nombre de vos Utilisateurs autorisés.
Vous êtes responsable du respect de la présente Entente par chacun de vos Utilisateurs autorisés. Toute utilisation de Produits GOAVA par vous et vos Utilisateurs autorisés doit être dans la portée d’utilisation et uniquement pour votre avantage ou celui de vos Affiliés.
Vous devez établir des politiques de sécurité de l’information qui obligent les Utilisateurs autorisés à adopter des pratiques sécuritaires à l’égard des mots de passe notamment au regard du nombre et du type de caractères utilisés, à les garder strictement confidentiels et à ne les communiquer à aucune autre personne.
Vous vous engagez également à informer immédiatement GOAVA (LINAR) de toute utilisation non autorisée d’un Compte utilisateur, que celui-ci appartienne à un Utilisateur autorisé ou à un Administrateur de compte, ainsi que de tout incident touchant à la confidentialité des mots de passes, à la difficulté ou à l’impossibilité d’accéder à un Compte utilisateur ou encore à une modification des informations du compte dont l’Utilisateur autorisé ou l’Administrateur de compte, selon le cas, n’est pas responsable. GOAVA (LINAR) se réserve également le droit d’exiger de tout Utilisateur autorisé ou Administrateur de compte qu’il change son mot de passe.
À des fins de clarté, à l’égard des Renseignements personnels concernant ses Utilisateurs autorisés et les Administrateurs de compte, le Client demeure pleinement responsable de sa conformité à toute obligation qui incombe au Responsable du traitement en vertu des lois protégeant les Renseignements personnels qui lui sont applicables. Dès lors que vous acceptez la présente Entente, GOAVA (LINAR) présume que vous respectez lesdites obligations.
Cependant, vous comprenez que l’utilisation des services hébergés implique nécessairement la transmission de vos Données sur des réseaux qui ne sont pas détenus, exploités ou contrôlés par nous, et nous ne sommes pas responsables d’aucune de vos Données perdues, modifiées, interceptées ou stockées sur ces réseaux. Ainsi, nous ne pouvons pas garantir que les transmissions de vos Données seront toujours sécuritaires ou que des tiers non autorisés ne seront jamais capables de vaincre nos mesures de sécurité ou celles de nos tiers fournisseurs de services.
GOAVA (LINAR) s’engage à prendre des moyens raisonnables pour répondre aux demandes en support et maintenance dans un délai raisonnable, étant entendu que nous ne répondrons que pendant nos heures de bureau, étant de 9 h à 17 h dans le fuseau horaire de France DU LUNDI AU VENDREDI.
Sauf expressément autorisée dans les présentes, une partie maintiendra confidentielle et n’utilisera pas ou ne divulguera pas l’information confidentielle de l’autre partie. L’obligation de non-divulgation ne s’applique pas à l’information dont le récepteur peut documenter : (a) qu’elle était légitimement en sa possession ou dont il a connaissance avant la réception de l’information confidentielle; (b) qui est ou est devenue de notoriété publique sans faute du récepteur; (c) qui est à juste titre obtenue par le récepteur d’un tiers sans violation d’une obligation de confidentialité; ou (d) qui est développée indépendamment par les employés du récepteur qui n’avaient pas accès à de telles informations.
Le récepteur peut également divulguer des renseignements confidentiels si nécessaire conformément à un règlement, loi ou ordonnance du tribunal (mais seulement dans la mesure exigée pour se conformer à la réglementation ou l’ordre et avec un préavis de la partie émettrice). Le récepteur reconnaît que la divulgation de renseignements confidentiels causerait un préjudice important pour lequel des dommages seuls ne seraient pas un remède suffisant, et donc que la partie émettrice est en droit de demander une injonction en plus de tout autre recours qu’elle pourrait avoir en droit pour prévenir ou mettre fin à une telle violation.
Toute résiliation sera sans préjudice de tout autre recours qu’il peut avoir en vertu de la présente Entente, par la loi ou autrement. Une fois l’Entente résiliée ou expirée, vous (et vos Utilisateurs autorisés) n’aurez plus le droit d’utiliser ou d’accéder aux Produits GOAVA ou toute autre information ou tout autre matériel que nous mettons à votre disposition en vertu de la présente Entente ou à vos Données. Nous pouvons retirer ou supprimer vos Données dans un délai raisonnable après la résiliation de votre abonnement et nous n’avons aucune obligation de vous en fournir des copies. Les dispositions des articles 19, 20, 21, 23, 24, 25 et 28, en plus de celles qui par leur nature doivent survivre, survivront à toute résiliation ou à l’expiration de la présente Entente.
Lorsque ces données permettent d’identifier une personne directement ou indirectement, elles sont considérées comme des Renseignements personnels et sont soumises aux articles applicables de la présente Entente.
Si les parties ne parviennent pas à un règlement dans un délai de soixante (60) jours, tout différend non résolu et toute réclamation découlant de ou liés à la présente Entente seront soumis exclusivement à l’arbitrage selon les règles du Code de procédure civile du FRANCAIS, tel qu’en vigueur à ce moment. L’arbitrage sera tranché par un arbitre unique. Les parties s’efforceront de nommer un arbitre mutuellement acceptable. Si les parties ne peuvent s’entendre sur le choix de l’arbitre, alors l’arbitre sera désigné par le tribunal de la Réunion 974, à la demande de l’une ou l’autre partie. L’arbitrage aura lieu à la Réunion.
Les termes et conditions ont été modifiés pour la dernière fois le 19 AVRIL 2023.
Numéro siret: 94827341200015
Tous les éléments présents sur le site sont la propriété de ISCL – LINAR, société SASU, géré par Mr Stéphane CLAIN, dont le siège social est situé 2 RUE EMERAUDE, 97438 STE MARIE; immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Saint DENIS de la Réunion. Toute reproduction ou représentation de ces données sont interdites car ces éléments sont protégés par des droits de propriété intellectuelle.
2 rus de Emeraude, 97438 Ste-Marie, La Réunion
Conditions hébergeur : https://contabo.com/en/legal/terms-and-conditions/
Information légal : https://contabo.com/en/legal/impressum/
Politique données : https://contabo.com/en/legal/gtld-policies/
Une Organisation peut avoir un ou plusieurs Administrateurs de compte.
Vous devez mettre à jour les informations contenues dans l’ensemble des Profils utilisateur associés à votre Organisation afin que nous puissions transmettre des notifications, déclarations et autres informations par courrier électronique ou via les Produits GOAVA. L’Administrateur de compte peut autoriser les Utilisateurs autorisés à remplir et modifier eux-mêmes lesdites informations.
Vous acceptez la pleine responsabilité de toute erreur, manque ou inexactitude dans les Profils utilisateur associés à votre Organisation et des actions faites via les Comptes Utilisateurs qui lui sont associés, attendu qu’en tout temps, vous pouvez corriger une information inexacte, équivoque ou incomplète. L’Administrateur de compte peut autoriser les Utilisateurs autorisés à corriger eux-mêmes lesdites informations.
L’ensemble de la procédure d’enregistrement, incluant modifications des renseignements fournis, peut être effectuée par un ou plusieurs Administrateurs de compte; le Client étant responsable de désigner et de révoquer lesdits Administrateurs de compte.
En tout temps, la personne ayant la plus haute autorité chez le Client pourra contacter GOAVA (LINAR) afin d’effectuer les modifications nécessaires à la liste des Administrateurs de compte. Nous déclinons toute responsabilité à l’égard d’un Administrateur de compte qui effectuerait des modifications sans qu’il n’ait l’autorité nécessaire pour le faire.
Le Client reconnaît qu’un Utilisateur autorisé a la capacité d’être Membre d’une Organisation tierce utilisant aussi la Plateforme. À cet égard, l’Utilisateur autorisé peut partager à plusieurs Organisations certaines informations d’identification liées à son inscription telles que son Compte utilisateur et ses coordonnées.
Packs de disponibles :
Badgeuse : 90€ TTC
Qr code, option light : 59€ TTC
QR code , option regular : 79€
QR code, option Full : 99€
Votre compte et votre abonnement vous est activé dès la réalisation du paiement.
L’arrêt de votre abonnement se fait sur la page « achat » via le bouton « arrêter l’abonnement », le renouvellement sera alors stoppé mais les services seront toujours actif jusqu’à la fin de validité du l’offre.
Vous acceptez de payer tous les frais en fonction de chaque commande faite sur le site web GOAVA.
Les fonctionnalités peuvent varier selon le type d’Utilisateur autorisé; les Administrateurs de compte étant responsables d’établir, de valider et maintenir à jour cette répartition. Vous devez payer les frais nécessaires pour l’augmentation du nombre de vos Utilisateurs autorisés.
Vous êtes responsable du respect de la présente Entente par chacun de vos Utilisateurs autorisés. Toute utilisation de Produits GOAVA par vous et vos Utilisateurs autorisés doit être dans la portée d’utilisation et uniquement pour votre avantage ou celui de vos Affiliés.
Vous devez établir des politiques de sécurité de l’information qui obligent les Utilisateurs autorisés à adopter des pratiques sécuritaires à l’égard des mots de passe notamment au regard du nombre et du type de caractères utilisés, à les garder strictement confidentiels et à ne les communiquer à aucune autre personne.
Vous vous engagez également à informer immédiatement GOAVA (LINAR) de toute utilisation non autorisée d’un Compte utilisateur, que celui-ci appartienne à un Utilisateur autorisé ou à un Administrateur de compte, ainsi que de tout incident touchant à la confidentialité des mots de passes, à la difficulté ou à l’impossibilité d’accéder à un Compte utilisateur ou encore à une modification des informations du compte dont l’Utilisateur autorisé ou l’Administrateur de compte, selon le cas, n’est pas responsable. GOAVA (LINAR) se réserve également le droit d’exiger de tout Utilisateur autorisé ou Administrateur de compte qu’il change son mot de passe.
À des fins de clarté, à l’égard des Renseignements personnels concernant ses Utilisateurs autorisés et les Administrateurs de compte, le Client demeure pleinement responsable de sa conformité à toute obligation qui incombe au Responsable du traitement en vertu des lois protégeant les Renseignements personnels qui lui sont applicables. Dès lors que vous acceptez la présente Entente, GOAVA (LINAR) présume que vous respectez lesdites obligations.
Cependant, vous comprenez que l’utilisation des services hébergés implique nécessairement la transmission de vos Données sur des réseaux qui ne sont pas détenus, exploités ou contrôlés par nous, et nous ne sommes pas responsables d’aucune de vos Données perdues, modifiées, interceptées ou stockées sur ces réseaux. Ainsi, nous ne pouvons pas garantir que les transmissions de vos Données seront toujours sécuritaires ou que des tiers non autorisés ne seront jamais capables de vaincre nos mesures de sécurité ou celles de nos tiers fournisseurs de services.
GOAVA (LINAR) s’engage à prendre des moyens raisonnables pour répondre aux demandes en support et maintenance dans un délai raisonnable, étant entendu que nous ne répondrons que pendant nos heures de bureau, étant de 9 h à 17 h dans le fuseau horaire de France DU LUNDI AU VENDREDI.
Sauf expressément autorisée dans les présentes, une partie maintiendra confidentielle et n’utilisera pas ou ne divulguera pas l’information confidentielle de l’autre partie. L’obligation de non-divulgation ne s’applique pas à l’information dont le récepteur peut documenter : (a) qu’elle était légitimement en sa possession ou dont il a connaissance avant la réception de l’information confidentielle; (b) qui est ou est devenue de notoriété publique sans faute du récepteur; (c) qui est à juste titre obtenue par le récepteur d’un tiers sans violation d’une obligation de confidentialité; ou (d) qui est développée indépendamment par les employés du récepteur qui n’avaient pas accès à de telles informations.
Le récepteur peut également divulguer des renseignements confidentiels si nécessaire conformément à un règlement, loi ou ordonnance du tribunal (mais seulement dans la mesure exigée pour se conformer à la réglementation ou l’ordre et avec un préavis de la partie émettrice). Le récepteur reconnaît que la divulgation de renseignements confidentiels causerait un préjudice important pour lequel des dommages seuls ne seraient pas un remède suffisant, et donc que la partie émettrice est en droit de demander une injonction en plus de tout autre recours qu’elle pourrait avoir en droit pour prévenir ou mettre fin à une telle violation.
Toute résiliation sera sans préjudice de tout autre recours qu’il peut avoir en vertu de la présente Entente, par la loi ou autrement. Une fois l’Entente résiliée ou expirée, vous (et vos Utilisateurs autorisés) n’aurez plus le droit d’utiliser ou d’accéder aux Produits GOAVA ou toute autre information ou tout autre matériel que nous mettons à votre disposition en vertu de la présente Entente ou à vos Données. Nous pouvons retirer ou supprimer vos Données dans un délai raisonnable après la résiliation de votre abonnement et nous n’avons aucune obligation de vous en fournir des copies. Les dispositions des articles 19, 20, 21, 23, 24, 25 et 28, en plus de celles qui par leur nature doivent survivre, survivront à toute résiliation ou à l’expiration de la présente Entente.
Lorsque ces données permettent d’identifier une personne directement ou indirectement, elles sont considérées comme des Renseignements personnels et sont soumises aux articles applicables de la présente Entente.
Si les parties ne parviennent pas à un règlement dans un délai de soixante (60) jours, tout différend non résolu et toute réclamation découlant de ou liés à la présente Entente seront soumis exclusivement à l’arbitrage selon les règles du Code de procédure civile du FRANCAIS, tel qu’en vigueur à ce moment. L’arbitrage sera tranché par un arbitre unique. Les parties s’efforceront de nommer un arbitre mutuellement acceptable. Si les parties ne peuvent s’entendre sur le choix de l’arbitre, alors l’arbitre sera désigné par le tribunal de la Réunion 974, à la demande de l’une ou l’autre partie. L’arbitrage aura lieu à la Réunion.
Les termes et conditions ont été modifiés pour la dernière fois le 19 AVRIL 2023.